DIRECT

Queen Biz : « J’accepte d’être une pute, mais je ne coucherai pas pour… »

Dans le journal l’Observateur de ce jeudi, consulté par Dakar-Web, la chanteuse Queen Biz a évoqué des critiques qu’elle ne cesse de recevoir sur son mode habillement. Jugée « trop sexy » Queen Biz de répondre:

« Il faut savoir que pour la réalisation de mes clips, je mise énormément sur l’habillement. Ce n’est pas pour rien que je fais souvent appel aux plus grands stylistes de renommée internationale. Pour ce coup-ci, j’ai commandé mes tenues en Belgrade (…) J’en fais de même pour mes chaussures. En somme, je ne lésine pas sur les moyens pour financer mes clips vidéos. C’est pourquoi je suis souvent déçue des critiques sans fondement que les gens font. Mais au Sénégal, on ne peut pas y échapper.
On te voit mettre du court et tout de suite, on te catalogue chez les prostituées. N’empêche, ces calomnies ne m’ébranlent nullement. Je refuse de me laisser distraire. Comme j’ai l’habitude de le dire, si on me traite de pute, je l’accepte. Tout simplement parce que je saurais que je suis la plus chère au Sénégal car, même pour 100 millions, je ne coucherai pas. Tandis que ces gens qui ont la critique facile, peine à avoir un million… »

Aucun commentaire